| Certains auraient-ils le vin mauvais? | |
|
+4piccolo92 [ PEK ] donkey [PEK] Geoffrey (P.E.K) MLORG 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MLORG
Nombre de messages : 11 Localisation : 1:407:10 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Certains auraient-ils le vin mauvais? Ven 19 Jan - 13:18 | |
| Chers amis,
Je profite de ma visite pour déboucher un petit flacon et le partager avec vous, mais également pour adresser un message à l'un de mes proches voisins, membre de la PEK (qu'ils soient honorés), du nom de Ggeoffrey, qui n'a de cesse d'agresser mes paisibles colonies minières.
Nous échangeons bien quelques missiles mais cela n'a rien de bien constructif et ne mènera nulle part.
S'il me lis ici même ou si quelqu'un le connait, qu'il néhésite pas à venir discuter ici même, pour que le calme revienne dans le secteur 1:406 et 1:407
Sur ce, à la bonne vôtre!
MLORG | |
|
| |
MLORG
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Sam 20 Jan - 9:02 | |
| Un verre vous est servi Seigneur Ggeoffrey, nous vous attendons;
Empereur MLORG | |
|
| |
Geoffrey (P.E.K)
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Sam 20 Jan - 9:07 | |
| Ah ! Mon chère Mlorg certes j'ai lancer les hostilités mais simplement parce que cette attaque m'a rapporter un bon bénéfice je lances des attaques comme celles là tout les jours et je ne vois pas pourquoi je m'en priverai ! C'est relativement rare que dans ce cas les gens ripostes mais vous si; cela ne me pose aucun problème nous continuerons cette échange de missiles autant que vous voudrez seule votre défense en pâtira et je ne vois aucune raison de ne pas vous raidez lorsque vous êtes rentable ce fut même un raid au GT je crois donc 10 mip pour 1 ou 2 points de perdu c'est exagérer je trouve de plus je vous ai envoyer des messages auxquels vous n'avez pas répondu alors que vous étiez en ligne peut-être y a-t'il eu un bug car vous m'avez dis m'avoir inviter à discuter ici et je n'est pas reçu ce message !
Cordialement Geoffrey | |
|
| |
MLORG
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Sam 20 Jan - 9:20 | |
| Que cela fait plaisir de discuter dans un climat apaisé.
Ma plainte trouve son origine dans un seul et unique fait: nous sommes de très proches voisins et je souhaiterai ne pas subir d'agressions -on ne discutera pas rentabilité ici, sauf à paraître mesquin - sur des colonies minières très peu défendues. Il n'y a d'ailleurs jamais beaucoup de ressources sur ces planètes.
Je souhaite être tranquille pour me consacrer à ma mission diplomatique, mais vous le savez j'ai des ancêtres klingons et malgré les manipulations génétiques qui ont émoussé notre combativité, quelques jeunes lieutenants de vaisseaux sont venus en découdre autour de "champy planet".
Nous sommes en train de les recycler.
A vous lire
Empereur MLORG | |
|
| |
Geoffrey (P.E.K)
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Sam 20 Jan - 9:35 | |
| Et bien cela va être difficile le but d'ogame n'est pas de ne pas agresser ses plus proches voisins mais bien d'avoir le plus de points possible ce qui entraine d'aller en chercher chez les autres si vous ne pouvez pas comprendre ça je ne peux rien faire pour vous !
PS: j'ai une trentaine de missiles tout chaud sortis du silo expré pour vous j'en fais quoi ?
Geoffrey | |
|
| |
donkey [PEK]
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Sam 20 Jan - 9:45 | |
| on se calme les enfants, sinon ca va encore mal finir...
tres cher Mlorg je ne comprend pas pourquoi tu dis de ne pas parler rentabilite des raids car pour moi ogame c est justement ca : de bon raid quis rapporte des points...
Donkey Général D'Or De La PEK | |
|
| |
MLORG
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Sam 20 Jan - 9:46 | |
| Un autre moyen existe pour gagner des points consiste à exploiter ses mines et investir dans les bâtiments, la recherche etc..
Je pensais que vous le saviez.
En tous cas les deux ne sont pas inconciliables et je répète que l'on doit pouvoir être capable de se supporter comme proches voisins.
Allez raider autant que vous voulez aux confins de notre galaxie ou même dans les autres... J'ai bien été attaqué par un type en 2: ??:??
Pour vos missiles gardez les, comme je m'engage solenellement ici même à garder les miens bien au chaud (j'ai d'ailleurs d'autres priorités que la construction de missiles...)
MLORG | |
|
| |
Geoffrey (P.E.K)
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Sam 20 Jan - 10:12 | |
| Bon tout ça à pas l'air de servir à grand chose alors on va faire un truc tu vas arrêter de me dire où je doit raider et si tu veux que je te raid pas sois pas rentable ! Si tu veux riposter parce que j'aurais fait un raid rentable sur toi et bah on recommencera ce petit jeux | |
|
| |
MLORG
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Sam 20 Jan - 10:25 | |
| Seigneur Ggeoffrey,
Je vous rappelle les bons usages qui doivent guider nos propos, dans les enceintes diplomatiques (quoiuque nous ommes dansun bar). Modérez-vous un peu! Nous avons bien compris quelle était votre position, vous connaissez la mienne, je vais simplement être obligé de vous avoir à l'oeil.
N'oubliez pas de terminer votre verre en partant.
Que les vents stellaires accompagnent vos projets.
Empereur MLORG. | |
|
| |
Geoffrey (P.E.K)
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Sam 20 Jan - 11:53 | |
| Juste une petite question vous êtes modérateurs de ce forum ? Pour le reste faites donc je ne vais pas me prendre la tête plus longtemps, qui vivra verra ! | |
|
| |
MLORG
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Sam 20 Jan - 13:18 | |
| Seigneur Ggeoffrey,
Les lecteurs de ce post tireront d'eux mêmes les conclusions qu'il convient, à savoir qu'il n'est pas facile d'avoir un voisin aussi agressif que vous.....
Empereur MLORG | |
|
| |
piccolo92 [ PEK ]
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Sam 20 Jan - 14:21 | |
| agressif, agressif...moi je suis d'accord avec geoffrey, il fait des raids rentables sur tes planetes, si t'a pas envie de te faire plumer tu fais en sorte de plus etre rentable... | |
|
| |
phenix LCO
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : steak haché!!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Dim 21 Jan - 6:59 | |
| n'etant d'aucun coté des 2 partis en presence je me permet de donner mon point de vu : les raides dans se cas son justifier puisque rentable. cependant vous pouvez effecetivement coabité en bonne entente! commerce, apport de cible (si j'ai bien, compris le seigneur de la PEK est raideur...). bref vous pouvez vous rendre des petits services et resté en bonne entente | |
|
| |
Geoffrey (P.E.K)
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Dim 21 Jan - 7:30 | |
| Oui ça doit être faisable sachant que je ne vais pas vous agressez pour rien un échange de bons procédés est envisageable et non phenix je ne suis pas raideur mais mineur offensif donc je ne dirais pas non à des cibles ! Après c'est à vous de voir Mlorg cela vous conviendrez-il ? | |
|
| |
MLORG
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Dim 21 Jan - 9:03 | |
| (HRP:Mlorg est un psycho rigide. Il risque d'être pris dans ses propres contradictions. Enfin, voilà sa réponse:)
Seigneur Ggeoffrey,
Je pense que nous aurons l'opportunité de se rendre quelques services. Je suis certain que j'aurai plaisir à vous offrir quelques victimes sacrificielles, sourdes à la diplomatie.
Empereur MLORG | |
|
| |
phenix LCO
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : steak haché!!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Dim 21 Jan - 10:00 | |
| bon ba c'est reglé^^
prennez le tonneau de l'amitier^_^ c'est moi qui offre (que pour vous 2...) | |
|
| |
Jaaahh [LB]
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Dim 21 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
phenix LCO
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Dim 21 Jan - 13:40 | |
| affaire classé avec tact et diplomatie^^ a locker | |
|
| |
piccolo92 [ PEK ]
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Lun 22 Jan - 9:03 | |
| quel talent | |
|
| |
phenix LCO
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Lun 22 Jan - 9:40 | |
| merci | |
|
| |
MLORG
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Lun 22 Jan - 13:36 | |
| Cher Phenix LCO,
C'était quoi au juste ce breuvage? je viens juste de me reveiller......
MLORG | |
|
| |
phenix LCO
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Jeu 25 Jan - 5:16 | |
| de la Vodka Phenixienne! une recette maison! du 1500° pas un truc de gosse | |
|
| |
King Freddy Admin
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Jeu 25 Jan - 9:26 | |
| Content de vous voir dans l'ambassade même de la C.F.R MLORG Sooyez le bienvenue ! | |
|
| |
MLORG
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Ven 26 Jan - 10:58 | |
| Merci de ce bon accueil,
Ce n'est pas tous les jours que l'on traite de cette façon les diplomates, même sur un certain forum officiel à la section qui leur est pourtant réservée. Je reprends donc un peu de Vodka phenixienne, quitte à faire ensuiite une bonne sieste.
MLORG | |
|
| |
piccolo92 [ PEK ]
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? Ven 26 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certains auraient-ils le vin mauvais? | |
| |
|